X

La commodité des bateaux électriques

Nous venons juste de participer au Salon du bateau à flot au vieux port de Montréal. Beaucoup sont venus visiter notre bateau électrique et ont été surpris qu’un bateau électrique soit commercialisé avec toutes les certifications nécessaires pour utilisation à travers dans le monde.

Dégâts, coûts et tracas – Ratio de 1 pour 15

Les visiteurs ont expliqué qu’ils se lassaient de manipuler les réservoirs d’essence avec tous les tracas que cela impliquait d’obtenir l’essence de la station, de mettre les réservoirs dans leur voiture, de conduire à leur bateau pour enfin remplir les réservoirs de leurs bateaux ou de les relier, sans mentionner le prix du gaz qui est un irritant en soit. Le bateau électrique coûte seulement quelques dollars lorsque vous le chargez, tout ce dont vous avez besoin est un cordon d’extension électrique pour se connecter au 110V ou 220V !

Prix vs. coût… Des économies majeures avec des bonis

Beaucoup sont venus nous demander combien coûte le bateau ? La réponse était ; que voulez-vous savoir, le coût ou le prix du bateau ? Nous voulons tous comparer le prix pour voir si nous faisons une bonne affaire en essayant de comparer avec un bateau à essence qui serait équivalent. Lorsque la discussion a porté sur le coût, beaucoup ont été très surpris de l’économie majeure qu’ils feraient. Notre prix est très compétitif et le coût est moins élevé (voir les exemples ci-dessous) avec plusieurs bonis … vous utilisez un bateau qui ne crée aucune pollution … pas de bruit, pas de CO2, pas de déversements de gaz ou d’huile dans l’eau, temps de détente, une qualité de produit exceptionnel et pas de tracas avec les réservoirs d’essence !