X

La campagne de sensibilisation CEBC 2017, un grand succès!

La sensibilisation au transport électrique fait partie de la mission de CEBC. Cet été, nous avons participé à plusieurs événements. Les démonstrations sur différents lacs ont été très bien accueillies par les riverains. Le 14 octobre 2017, Canadian Electric Boat Co. a pris part à l’Évènement Branché à Plessisville, Québec avec le Fantail 217. Plusieurs véhicules électriques et hybrides étaient sur place pour des essais. Un bon nombre de visiteurs sont venus nous visiter malgré le temps gris.

Certains des visiteurs étaient bien au courant de l’existence de nos bateaux électriques, mais la majorité ne savaient pas qu’ils existaient. Ils furent agréablement surpris de voir comment le style et la technologie électriques étaient avancés à prix très raisonnable, en plus des économies d’essence et d’entretien.

Des résidents des lacs avoisinant ont bien appréciés et vont répandre la bonne nouvelle à leurs voisins car tous comprennent l’importance de préserver la nature en réduisant la pollution et le bruit environnent sur leurs lacs.

Essai au Lac des Piles, été 2017

Si vous voulez mettre sur pied un évènement pour sensibiliser les riverains de votre région, nous sommes prêts à faire une journée d’essais gratuite pour vous.

Finalement, si vous connaissez des gens qui pourraient bénéficier de cette information, n’hésitez pas à partager cet article.

Claude Beaulac

Cb@electricboats.ca