Location – Fantail 217

Opportunité de location

Fantail 217

La plupart des fabricants de bateaux pensent à la vitesse comme à un objectif de premier ordre lors de la conception d’un modèle d’embarcation. La Compagnie Canadienne de Bateaux Électriques a, quant à elle, une idée beaucoup plus raffinée du plaisir de naviguer. Au moment de concevoir sa ligne de bateaux, son objectif ultime était : la détente. Elle a donc mis au point des bateaux électriques à bord desquels les plaisanciers peuvent apprécier pleinement la beauté du paysage en famille ou entre amis.

Les bateaux de la CBEC qui sont d’une édition de location sont conçus pour rivaliser avec les plus grands bateaux électriques de location.

Les modèles d’édition de location ont été conçus de sorte que l’opérateur n’ait pas à se soucier de l’entretien. Nous avons substitué des matériaux de composites résistants aux bois véritables.

C’est ainsi que nos bateaux électriques se positionnent en tête du marché, mais à un prix qui demeure concurrentiel. Aucun autre fabricant de bateaux électriques n’offre de pareils attributs à un prix aussi bas.

Le bateau électrique Fantail 217 est inspiré des embarcations vedettes de type bateau à voute les plus majestueuses : celles qui, pendant plus d’un siècle, naviguaient sur la Tamise, la rivière Hudson et les lacs sauvages du Canada. Le modèle Fantail 217 peut accueillir jusqu’à dix personnes et il attirera indéniablement l’attention sur son passage. Il est silencieux, ne pollue pas, se conduit aisément, nécessite un minimum d’entretien et il est peu dispendieux à naviguer. Pour presque rien, branchée sur une prise de 110 volts (220 volts en Europe), la batterie se recharge et permet une navigation de 10 heures sans tracas.

Le modèle Fantail 217 est doté d’un auvent protecteur Seamark qui sert non seulement à protéger contre le soleil et la pluie, mais également de couvre-habitacle au moment d’entreposer le bateau ou de le remorquer. De chaque côté du bateau, des ouvertures munies de fermetures éclair permettent un accès facile. L’espace sous les sièges et sous le pont offre beaucoup de rangement.