Location – Quietude 156

Opportunité de location

Quietude 156

Lorsque le modèle Quietude 156 a été conçu, la Compagnie Canadienne de Bateaux Électriques visait un objectif ultime : la détente. Elle a donc mis au point des bateaux électriques à bord desquels les plaisanciers peuvent apprécier pleinement la beauté du paysage en famille ou entre amis. La CEBC offre un produit haut de gamme à prix concurrentiel. Aucun autre fabricant de bateaux électriques n’offre une telle qualité à un prix aussi bas.

Le bateau électrique Quietude 156, alimenté à l’électricité, est inspiré d’une conception classique des années 1930. Le bateau est silencieux, ne pollue pas et se conduit aisément. L’espace permet à quatre adultes d’y prendre place confortablement. Bien que sa conception soit classique, les autres caractéristiques du bateau sont des plus modernes. Solide et fiable, le modèle Quietude 156 requiert peu d’entretien, son utilisation est peu coûteuse et il est insubmersible.

Grâce à son moteur électrique à la fine pointe de la technologie, le modèle Quietude 156 est un modèle respectueux de l’environnement. Pour presque rien, branchée sur une prise de 110 volts (220 volts en Europe), la batterie se recharge et permet de naviguer 6 heures sans tracas. Tous les bateaux CEBC sont munis d’un indicateur de charge de la batterie.

De plus, en relevant légèrement la position du moteur, le modèle Quietude devient parfaitement adapté à la plage. Il est muni d’un auvent protecteur qui sert non seulement à protéger contre le soleil et la pluie, mais également de couvre-habitacle au moment d’entreposer le bateau ou de le remorquer. De chaque côté du bateau, des ouvertures munies de fermetures éclair permettent un accès facile. L’espace sous les sièges et sous le pont offre beaucoup de rangement.