vague électrique | electric technology

Faites-vous partie de la «vague électrique»?

Concessionnaires de bateaux, centres de locations, bateaux-taxis, bateliers… faites-vous partie de la «vague électrique», ou la regardez-vous passer devant vos yeux?

Aujourd’hui, de nombreux facteurs contribuent à la « vague électrique » qui se déroule.

La sensibilisation à la protection de l’environnement de toutes les générations est à la hausse. Les voitures, les bateaux, les propriétaires de maisons et d’entreprises achètent des technologies électriques pour réduire leurs émissions de CO2 et leurs coûts d’exploitation. Les enfants sont à bord, nous avons invité différentes garderies à faire un tour de bateau électrique.

Essais gratuits de nos bateaux

Au cours des dernières années, nous avons offert des essais gratuits dans différents évènements publics. Nous prévoyons de continuer à le faire en 2018 en mettant l’accent sur les associations de lacs et de chalets qui interdisent ou restreignent la vitesse, le bruit et l’utilisation des bateaux à essence.

Une solution technologique rendue possible

La technologie présente nous permet d’avoir un temps de fonctionnement élevé sur nos bateaux électriques (6 à 12 heures sur une charge), une excellente performance en termes de vitesse (jusqu’à 66 km/h), une sécurité et une durabilité élevées à un coût raisonnable.

Des écoles aux entreprises plus grandes, la recherche et le développement sont en cours, nous comptons avoir les meilleures solutions possibles. La Compagnie Canadienne de Bateaux Électriques est ouverte à discuter avec des collaborateurs possibles. Nous pouvons nous aider à nous améliorer ensembles.

Nous travaillons avec des distributeurs partout dans le monde et nous cherchons à en ajouter plusieurs dans un avenue proche car nous recevons de plus en plus de demandes d’information sur notre site Web.

Canadian Electric Boat Co. travaille actuellement sur des nouveaux modèles qui répondront aux besoins de différents segments du marché. Ces modèles seront configurables de différentes façons pour des applications de loisir ou professionnelles.

Vous voulez faire partie de la « vague électrique » avec nous? Nous voulons entendre de vos nouvelles!

Suivez-moi, partagez, aimez ou rejoignez-moi: cb@electricboats.ca