CANADIAN ELECTRIC BOAT CO. AU SALON NAUTIQUE DE NORWALK !

Nous sommes heureux d’annoncer que CEBC et Columbia Marine exposeront la Volt 180 à la marina de Norwalk Cove du jeudi 19 au dimanche 22 septembre, au kiosque A15.  https://www.boatshownorwalk.com/

Que vous soyez un amateur de sports nautiques, que vous aimiez pêcher ou simplement faire une croisière relaxante, Canadian Electric Boat Company a tout ce qu’il vous faut pour répondre à vos besoins et passions.

Nos quatre modèles sont 100% électriques. Le Quietude et le Fantail 217 sont spécialement conçus pour les eaux de croisière. Les Volt 180 et Bruce 22 peuvent atteindre des vitesses allant jusqu’à 40 mi/h.

Inspiré par Chris-Craft et Riva, vous pouvez pratiquer votre sport nautique préféré sans fumée et sans bruit. Vous n’entendrez que le bruit des vagues qui passent à côté de vous et vous apprécierez la paix et la sérénité.

À l’approche de l’an 2020, c’est le moment idéal pour changer votre mode de vie et devenir un plaisancier respectueux de l’environnement. Non seulement nos bateaux sont certifiés US Coast Guard Certified, mais ils ne font zéro émission, zéro pollution et ils sont silencieux et économiques.

Pour le prix d’un café, vous pouvez naviguer jusqu’à 10 heures. Utiliser un bateau à essence vous coûterait 300 fois plus cher !

Nous sommes impatients de vous voir au salon nautique de Norwalk. Ce qui différencie CEBC des autres fabricants de bateaux électriques (tels que Duffy, X-Shore, Electracraft, Budsin, Rand, Frauschen, Boesch et Maria Boat) est notre savoir-faire unique et le fait que notre technologie est basée sur les batteries BMW i3 et BMW i8. Nous sommes très fiers que nos produits soient 100% écologiques et qu’ils vous permettent de réaliser des économies incroyables ! Venez nous rencontrer !

Dario Gomez
International Sales Manager
dr@electricboats.ca
(438)403-8680