Nouveau record de Randy Vance au Lake of the Ozarks Shootout

En Août dernier a eu lieu la légendaire course annuelle Lake of the Ozarks Shootout, une compétition qui a débutée en 1988 alors que des citoyens ont décidés de déterminer qui avait le bateau le plus rapide de cette région des États-Unis.

L’année dernière, Torqeedo Outboard et Randy Vance ont remporté la course de leur catégorie ( MCCO1E1) alors que Randy a atteint les 25 mph avec son bateau. Cette année, Randy Vance a battu son record, avec un bateau électrique de Canadian Electric Boat Company, atteignant une vitesse de 30 mph!

Randy Vance est un plaisancier qui a fait de sa passion une carrière d »écrivain. Ayant été exploitant d’une petite villégiature et d’une marina au Missouri pendant plus de 20 ans, il a souvent été appelé à animer et participer à des émission de radio et de télévision en lien avec la pêche et les sports nautiques. Il a testé plusieurs types de bateaux au cours de sa carrière, et c’est avec le Volt 180 qu’il a finalement battu son record à cet événement.

Le Volt 180, une finition et une performance incomparable.

La qualité des matériaux offerts par Electric Boat Company place définitivement ses bateaux parmi les plus luxueux, mais restent toujours abordables. Non seulement le volt 180 répond à ces caractéristiques, mais sa classe n’a d’égal que sa performance. Avec une vitesse de pointe de 50 km/h, il demeure inégalé sur le marché.  Sa propulsion électrique utilise les batteries de la BMW i8 et développe jusqu’à 80 chevaux.

Randy Vance a su se démarquer à bord de ce joyau et nous sommes très fiers de rapporter ses exploits. Bon travail Top Gun Randy Vance! Félicitations et MERCI!

Dario Gomez
International Sales Manager
dr@electricboats.ca
(438)403-8680